Moins de 250 000 euros pour un programme neuf

Si vous êtes à la recherche d’un programme neuf pour un investissement locatif ou une habitation professionnelle, ces offres à moins de 250 000 euros devraient vous plaire. Elles sont situées à Bussy-Saint-Georges.

Les premiers lots sont vendus près de 250 000 euros

Le gouvernement ne cesse d’accentuer sa politique immobilière sur la défiscalisation puisque les avantages sont nombreux. Vous réduisez vos impôts tout en louant votre appartement, vous obtenez ainsi des revenus supplémentaires non négligeables. Le programme neuf à Bussy-Saint-Georges est donc idéal si vous avez cet objectif, car le coût est assez faible. Il faut compter moins de 250 000 euros pour les premiers lots.

Plusieurs agencements possibles avec ces biens 

Ce sont donc 124 logements qui sont disponibles à la vente et ils sont accompagnés de quelques commerces. Cela apporte un certain dynamisme puisque les personnes qui recherchent une certaine proximité avec les magasins peuvent être attirées par ces résidences. Vous avez par exemple des T3, mais également des T4, il suffit d’identifier vos attentes et de sélectionner les appartements qui répondent à vos besoins en termes d’agencement et d’orientation. En achetant via un tel programme neuf, vous êtes certain d’être accompagné durant toutes les démarches. Cela n’est pas toujours le cas avec les achats liés aux particuliers.

Une commune proche de Paris 

Vous devez souvent jongler avec les problématiques que ce soit pour le prix, les réparations… Dans ce cas de figure, vous avez accès à des biens immobiliers gérés par des professionnels, ce qui vous permet d’avoir de vrais points positifs. Bussy-Saint-Georges est une commune en Île de France dans la Seine-et-Marne. Vous avez donc une proximité avec la capitale très intéressante surtout pour le travail. Vous êtes ainsi éloigné du tumulte de Paris, mais vous avez un réel dynamisme. Cette configuration vous aidera à trouver des locataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *