J’ai fait imprimer des banderoles pour ma demande en mariage

Un moment qui restera inoubliable, la demande en mariage se veut de plus en plus originale : une banderole est une idée des plus authentiques. Si certains veulent qu’elle soit discrète, d’autres aspirent à ce qu’elle soit…grandiose. Sauter le pas, vous l’avez déjà pensé, mais ce moment à laquelle vous allez faire votre demande, vous le voulez à votre image : perfectionniste et méticuleux.

La banderole pour déclarer son amour

Vous cherchez à impressionner l’amour de votre vie et pour marquer un échelon dans votre relation en lui demandant d’être votre femme, vous le voyez tellement…grand que ce moment sera meilleur avec une banderole pour lui déclarer votre amour.

Ce support n’est plus réservé à des évènements d’une grande envergure, vous pourrez en commander un pour vous avec la personnalisation en prime. Faire imprimer des banderoles en ligne est devenu accessible avec des prestataires sur des sites.

Ainsi, vous pourrez commander votre banderole avec vos inscriptions romantiques dessus. Des supports en toile ou en textile ou bien en toile intissée sont parfaits pour un usage unique. Vous pourrez l’adapter au format que vous voulez et l’impression, que ce soit des textes, des images ou les deux à la fois, se fera en respectant les couleurs que vous avez choisies, les caractères que vous voulez et surtout, si photo il y aura, la haute résolution.

Procédez à des préparatifs

Ça y est, votre décision est prise, vous allez demander sa main. Vous voulez que cela soit fait avec une touche d’originalité grâce à une banderole sur laquelle la phrase est parfaitement inédite avec tout le charme que cela confère.

La question qui trottine dans votre tête est la suivante : « comment demander sa copine en mariage ?  »

Voici alors quelques astuces qui ajouteraient plus d’enchantement à ce moment.

Vous avez déjà la bague de fiançailles avec vous, l’heure est maintenant aux préparatifs proprement dits. Mais avant toute chose, soyez sûr qu’elle dira oui, rien de plus triste qu’une demande refusée !

Choisissez le lieu qui sera approprié à votre style et au sien. Pour cela, vous devez d’abord savoir si elle apprécie le diner romantique, un tête-à-tête au restaurant, à la plage pendant votre voyage à deux, à l’endroit de votre première rencontre, dans la nature ou avec l’aide de la famille ou de figurants.

Dans tous les cas, vérifiez que la banderole soit bien mise en évidence et que la surprise soit au rendez-vous !

Aspirez à un très joli mariage !

Pour votre demande en mariage, une banderole sera votre complice. Pour que ce premier pas prédise les autres étapes de votre projet de mariage, vous devez faire en sorte qu’il soit inoubliable.

Quand on se marie, il faut savoir faire le tri des priorités, il faut improviser sur les éventualités et surtout il faut s’activer sur les impératifs.

Certains partagent leurs expériences sur les blogs, d’autres s’informent sur les sites de mariage, mais la tendance est maintenant au « wedding planer » qui s’engage à vous aider dans toutes les démarches et à procéder à tous les détails pour réduire le stress des fiancés avant le jour J.

Le point essentiel pour faire un bon mariage, c’est de savoir adapter la cérémonie à son budget. Le mieux est de bien équilibrer « qualité et quantité » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *