Comment vous différencier en portant des basiques ?

Comme toutes les femmes, vous avez envie de vous différencier lorsque vous enfilez vos vêtements, afin de ne pas vous sentir trop « comme tout le monde ». Cependant, il est parfois difficile d’accorder plusieurs vêtements différents sans faire de faute de goût. Dans le cas où vous n’êtes pas inspirée, misez sur les basiques, que vous accompagnerez d’un accessoire coloré ou extravagant. Simple mais efficace. 

La chemise blanche

Essentielle dans toute garde robe, la chemise blanche est un vêtement que vous pourrez dégainer à chaque fois que vous en aurez envie : elle fera des merveilles avec une jupe, qu’elle soit courte ou longue, avec un jean ou même avec un pantalon de tailleur. Pour un style original, ajoutez-y une broche colorée pour une touche d’extravagance, ou tout simplement une pochette assortie à votre bas glissée dans la poche pour une touche de classe. J’ai trouvée la mienne sur www.breal.net que je noue à la taille, c’est parfait !

La petite robe noire

Vêtement passe-partout par excellence, la petite robe noire est la pièce à avoir impérativement dans vos placards. C’est réellement un indispensable que vous pourrez mettre pour une soirée habillée ou pour une journée de travail, et même pour un moment décontracté. En fonction de l’occasion, vous l’accompagnerez d’une simple paire de ballerines ou de vos escarpins les plus vertigineux, qu’ils soient plutôt sobres ou très colorés ! N’hésitez pas à porter un haut coloré sous votre robe afin d’ajouter une touche de couleur.

Le jean

Pantalon que vous pourrez choisir dans de très nombreux coloris et des formes très différentes les unes des autres, il est également un must have parmi votre dressing. Sortez-le dès que vous ne savez pas quoi vous mettre, et accompagnez-le de votre plus beau haut. Pour le choix de votre jean, c’est à vous de voir, moulant si vous êtes à l’aise avec vos formes, ample si vous préférez le confort, délavé et déchiré pour rajeunir votre tenue, ou uni et sobre pour garder un petit côté classe. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *